AccueilSecteursBtp & InfrastructuresLe géant suisse Holcim cède ses activités au Kenya

Le géant suisse Holcim cède ses activités au Kenya

-

Dans son communiqué, le groupe cimentier a indiqué que le montant de la transaction est estimé à plus de 100 millions USD. Cette cession s’inscrit dans la stratégie de Holcim visant à consolider son leadership sur ses marchés clés en tant que leader mondial des solutions de construction innovantes et durables, Amsons Group étant idéalement positionné pour développer l’activité au Kenya sur le long terme.

Présent dans 70 pays et fort de 70 000 employés, Holcim est le leader mondial des solutions de construction innovantes et durables. Présent sur quatre principaux segments d’activité, le ciment, les granulats, le béton et les produits & solutions.

LafargeHolcim Maroc Afrique, filiale commune de développement créée par Al Mada et le Groupe Holcim, pour investir dans le secteur cimentier dans les pays d’Afrique Subsaharienne.

Bouba Yankréo

Rédaction
Rédaction
Média multi-support édité par l’Agence Rhéma Service, cabinet de communication et de stratégie basé à Douala, Business & Finance International regroupe des partenaires internationaux issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour un investissement sûr en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici