AccueilFinanceBanques50 milliards de Fcfa mobilisés pour l’extension et la modernisation de Bénin...

50 milliards de Fcfa mobilisés pour l’extension et la modernisation de Bénin Terminal

-

Ce projet vise à doubler la capacité du terminal, avec une prévision d’emploi de près de 600 travailleurs pendant la construction et environ 200 emplois directs et indirects après son achèvement.

« Ces investissements vont considérablement augmenter notre capacité opérationnelle, bénéficiant ainsi à nos clients, à la communauté locale et à l’ensemble des acteurs économiques impliqués », a indiqué Fabrice Ture, Directeur Général de Bénin Terminal.

L’engagement financier des banques témoigne de leur confiance en AGL et dans le potentiel de croissance du Port de Cotonou, stimulant ainsi le développement économique durable du Bénin et de la région.

Rédaction
Rédaction
Média multi-support édité par l’Agence Rhéma Service, cabinet de communication et de stratégie basé à Douala, Business & Finance International regroupe des partenaires internationaux issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour un investissement sûr en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici