AccueilSecteursEconomieLe Port de Douala récompense la fidélité et la performance de ses...

Le Port de Douala récompense la fidélité et la performance de ses clients

-

(BFI) – 1 400 000 000 FCFA c’est le montant global des ristournes remises, par la RTC, aux importateurs et exportateurs des marchandises conteneurisées en transit au Port de Douala-Bonaberi. C’était au cours d’une cérémonie que présidait, au Club PAD, le Directeur Général de la RTC, Lin Dieudonné ONANA NDOH, représentant le Directeur Général du PAD empêché.

C’est au total 88 chargeurs nationaux et sous-régionaux (RCA, TCHAD, CONGO) qui se sont illustrés par leur performance sur la période de janvier à décembre 2022 qui ont reçu leurs chèques des mains des Responsables du PAD et de ses filiales, des entreprises partenaires et des représentants des organisations des chargeurs nationaux et sous-régionaux.

Pour le Directeur Général du PAD, cette cérémonie est une récompense à la fidélité de la clientèle du Port de Douala, une récompense au développement du trafic à travers cette place portuaire et enfin un message de solidarité pour la sous-région CEMAC qui a ainsi vu des entreprises bénéficiaires de la République Centrafricaine, du Tchad et du Congo.

C’est donc une grande première pour le port de Douala et singulièrement la RTC de récompenser ses clients, c’est surtout une première pour les chargeurs (importateurs et exportateurs) qui accèdent enfin au partage annuel des ristournes.

Liste complète des bénéficiaires

Rédaction
Rédaction
Média multi-support édité par l’Agence Rhéma Service, cabinet de communication et de stratégie basé à Douala, Business & Finance International regroupe des partenaires internationaux issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour un investissement sûr en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici