(BFI) – Cloudmania veut aider les entreprises à assurer le suivi de leurs données, de leurs performances et de leurs clients en générant un aperçu à guichet unique de l’ensemble du réseau.
Cloudmania, prestataire exclusif de programmes de partenariat dans le domaine du cloud en Afrique, a ouvert ses portes dans 13 pays du continent. Ce fournisseur indirect se concentre sur le développement et l’habilitation des partenaires en donnant aux revendeurs la possibilité de proposer des solutions haut de gamme en s’appuyant sur Cloudmania.
Winston Ritson, directeur du développement commercial de Cloudmania : « Nous comprenons le besoin croissant de services basés dans le cloud et le rôle crucial de ces derniers pour assurer une collaboration transparente entre les employés. Notre vaste expertise vous permettra de disposer des outils appropriés pour aider vos clients dans leur migration vers le cloud. Tout comme les clients ont transformé leur activité, les partenaires doivent aussi se réinventer et s’appuyer sur un partenaire investi dans leur activité ».
Cloudmania veut aider les entreprises à assurer le suivi de leurs données, de leurs performances et de leurs clients en générant un aperçu à guichet unique de l’ensemble du réseau. En outre, le programme est conçu pour accroître l’efficacité du flux de travail, réduire les coûts opérationnels et, surtout, développer des partenariats avec les revendeurs.
Cloudmania travaillera pour assurer la rentabilité des partenaires en leur apportant un soutien en matière de marketing, de formation et de conseils spécialisés. En utilisant les canaux de communication du programme, l’équipe proposera des clients potentiels qualifiés et non qualifiés pour aider les partenaires à développer leurs activités. Le programme de Cloudmania repose sur une technologie haut de gamme de classe mondiale qui fournit aux revendeurs des innovations basées dans le cloud, ce qui permet à Cloudmania d’offrir des solutions exceptionnelles à ses clients.
Tous les revendeurs auront accès à une série de solutions adaptées aux besoins des clients. Les produits comprennent Microsoft 365, One Voice (solution vocale unifiée), Microsoft Dynamics 365, Azure Data Box, une solution de cybersécurité, une connectivité et une infrastructure infonuagiques, Google Workspace, Windows Virtual Desktop et le créateur de site Basekit.
Cloudmania aidera à stimuler les performances des produits des revendeurs tout en garantissant leur accessibilité, leur évolutivité, l’optimisation de leur temps de fonctionnement, leur disponibilité et leur intégration fluide. Ces solutions sont soutenues par des responsables du développement de partenaires dans chaque pays, un panel d’experts et des programmes de formation ciblés. Les revendeurs qui s’engagent avec Cloudmania bénéficieront également d’un service de facturation nationale dans des territoires spécifiques ainsi que de remises exclusives.
Cloudmania et l’ensemble de ses solutions sont actuellement disponibles en Afrique du Sud, en Ouganda, en Tanzanie, au Kenya, au Rwanda, au Zimbabwe, en Zambie, au Nigeria, au Ghana, en Éthiopie, en Côte d’Ivoire, au Sénégal, au Cameroun, au Botswana et en République démocratique du Congo.