AccueilEventsLa 2e édition Forum africain des femmes entrepreneures s'annonce à Yaoundé

La 2e édition Forum africain des femmes entrepreneures s’annonce à Yaoundé

-

(BFI) – « Leadership, entrepreneuriat féminin et émergence ». C’est autour de ce thème que la deuxième édition du Forum africain des femmes entrepreneures (FAFE) va se dérouler du 15 au 20 novembre prochain à Yaoundé. Une conférence de presse a été organisée le 12 octobre dernier à Yaoundé par le comité d’organisation de cet évènement pour annoncer les grandes lignes de cet évènement.

En prélude à cet événement, Rose Simone Manguelle, présidente du comité d’organisation a organisé à Yaoundé le 12 octobre dernier, un échange avec les hommes des médias. « Cette conférence de presse était pour lancer les activités de la deuxième édition du FAFE, prévue au Palais des sports de Yaoundé », a expliqué la présidente.

L’innovation de cette rencontre est selon elle, l’implication du projet SheTrades Outlook, qui est un outil de formation et de réseautage mis à la disposition de la femme par l’Organisation mondiale du Commerce pour interconnecter trois millions de femmes dans le monde.

Placée sous le haut patronage du ministre des Petites et moyennes entreprises, de l’Economie sociale et de l’Artisanat, cette deuxième édition du FAFE sera marquée par la participation physique de délégations venues des différentes régions du Cameroun, mais aussi du Gabon, du Rwanda, de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, du Niger, de la République démocratique du Congo (RDC), du Congo Brazzaville, du Benin, des Comores, du Luxembourg.

En marge de ce forum se tiendra une foire-exposition qui permettra aux femmes d’étaler leur génie créateur, à travers des 200 stands mis à leur disposition par le comité d’organisation.

Elise Nguélé

Rédaction
Rédaction
Média multi-support édité par l’Agence Rhéma Service, cabinet de communication et de stratégie basé à Douala, Business & Finance International regroupe des partenaires internationaux issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour un investissement sûr en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici