(BFI) – Dans le cadre de l’expansion de ses activités en Afrique, Wafa Assurance a eu le plaisir d’accueillir Monsieur Dominique Billy, fondateur du réseau AMENA (Africa & Middle East Networks Association), pour la signature d’un partenariat stratégique.
Présent dans plus de 67 pays, les membres du réseau AMENA apportent à leurs clients expertise et savoir-faire dans la souscription et la gestion de dossiers internationaux.
Filiale du Groupe Al Mada et Groupe Attijariwafa Bank, Wafa Assurance a pour vocation première de concevoir, élaborer, distribuer et gérer des contrats d’assurance en épargne, retraite, prévoyance et dommages aux biens.
Innovant sans cesse pour offrir des produits et services de qualité, les hommes et les femmes de la compagnie développent une nouvelle expérience client pour répondre au mieux aux attentes des souscripteurs. Wafa Assurance offre toute l’expertise métier du leader de l’assurance ainsi que de la solidité financière du groupe Attijariwafa Bank, premier groupe financier maghrébin.
Cédric Boyomo