UBA Cameroun inaugure sa 16e agence à Douala – Bonaberi

0
1803

(BFI) – La United Bank for Africa (UBA, Cameroun) a ouvert une nouvelle succursale à Bonaberi Douala. La nouvelle agence s’inscrit dans le programme d’expansion de la Banque, qui doit couvrir presque toutes les régions du pays afin de mieux servir ses clients.

La nouvelle agence qui porte à 16 le nombre d’agences au Cameroun, a été mise en service le vendredi 30 novembre 2018 à Bonaberi Douala, en présence du sous prefet d’arrondissement de Douala IV, Jean Marc Ekoa Mbarga, directeur général / PDG d’UBA Cameroun, Dominique Mahend, autorités traditionnelles ainsi que les clients et le personnel.

Tout en louant cette initiative, Jean Marc Ekoa Mbarga, a déclaré que la nouvelle succursale de UBA se préparait à un moment où de nombreuses entreprises se créaient à Douala IV. Il a encouragé la direction à déployer des efforts pour soutenir la croissance économique du pays et a appelé le personnel à servir ses clients de manière désintéressée.

Pour sa part, le directeur général / directeur général Dominique Mahend, a déclaré: Douala 4 a connu au cours des deux dernières années un développement considérable dans différents domaines. «Il abrite une énorme population diversifiée et un milieu des affaires actif. La construction du deuxième pont sur le Wouri a amélioré la circulation, ce qui pose un problème majeur depuis de nombreuses années ».
En fin de compte, Dominque Mahend a appelé tous les participants à profiter de cette opportunité de la branche étant à leur porte. «Le personnel de cette branche est motivé et au service de tous les clients», a-t-il déclaré.

Il convient de rappeler qu’UBA a commencé ses activités au Cameroun en 2008. La banque panafricaine est présente dans 20 pays d’Afrique, à Londres, Paris et New York. Au Cameroun, UBA Cameroun a continué de travailler avec les principales parties prenantes du secteur public et privé.

Par Christian Trésor Adong Baliaba

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here