Tradex étend son réseau à Edéa

0
725
Station TRADEX

(BFI) – Le 19 mars dernier, la société Tradex a inauguré sa deuxième station-service TRADEX EDEA QUARTIER D’AMOUR dans l’emblématique cité d’Edéa, la ville lumière dans le département de la Sanaga Maritime. C’était en présence d’un parterre d’invité parmi les quel le Préfet de la localité et le délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine d’Edéa.


Situé en plein cœur de la ville d’Edéa, la station-service Tradex est bâtie sur 1219 m2 et dispose d’une capacité globale de stockage 70 m3. Visiblement, Tradex Edéa Quatier d’Amour présente fier allure et s’impose honorablement dans l’embellissement de la ville lumière. Paré aux couleurs traditionnelles, ce point de vente est un concentré de technologies modernes et innovantes qui garantissent la protection de l’environnement et une qualité de service aux standards internationaux.
L’ouverture de Tradex Edéa quartier d’Amour, la première de l’année 2019, la 2e dans la ville d’Edéa et la 64e sur l’étendue du territoire camerounais n’est que la suite logique d’une « longue et généreuse histoire » débuté en 2006.
En confiant les clés de ce point de vente aux populations de la ville d’Edéa venues très nombreux à cette cérémonie, Perrial Jean Nyodog, Directeur général de Tradex invite les populations à assurer la sécurité de cette infrastructure afin d’éviter sa dégradation. « Cette station-service est la vôtre ». Elle vous accueille avec son slogan « vous êtes chez vous » a-t-il martelé.


A propos de Tradex


Tradex est une société spécialisée dans la commercialisation des produits pétroliers. Fondée en 1999 par la Société Nationale des Hydrocarbures (SNH) du Cameroun, Tradex a fait son entrée dans la distribution des produits pétroliers en 2006. 13 années plutard, elle opère sur un réseau de 91 stations-services établies au Cameroun, en République Centrafricaine et au Tchad. Marketeur agréé en Guinée Equatoriale depuis le 17 décembre 2018, Tradex construira ses premières stations dans ce pays dès 2019.


Par Bouba Yankréo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here