Tractafric Motors Ghana devient le nouveau distributeur officiel de Ford et inaugure son showroom

0
426
Ford Team

(BFI) – Tractafric Motors Ghana, grand spécialiste de la distribution automobile en Afrique, a inauguré, mercredi 4 décembre 2019,  son showroom ultramoderne à Accra, marquant le début de son parcours en tant que nouveau distributeur officiel de la gamme Ford au Ghana.

Déjà partenaires au Cameroun, en Côte d’Ivoire et en RDC, Ford et Tractafric ont étendu leur partenariat au marché ghanéen avec la volonté de répondre aux besoins des clients ghanéens avec un ensemble complet d’offres basées sur les plus hauts standards d’expérience client.

Cela comprend une large gamme de véhicules, des VUS de tous les jours à la camionnette F-150 Raptor exceptionnelle, ainsi qu’une gamme complète de services, y compris l’entretien, la réparation et la révision.

L’événement a eu lieu dans la toute nouvelle salle d’exposition Ford, à Atlantic Tower, Airport City Accra. Tractafric Motors a également eu l’occasion de célébrer le centenaire de sa société mère, Optorg Group, leader de la distribution spécialisée en Afrique.

Dans le cadre, un panel d’experts a été réuni pour discuter du thème de l’intégration économique et sociale: la mobilité africaine, avec un focus sur la mobilité urbaine.

Cette rencontre s’inscrit dans un cycle itinérant, les Rencontres Africaines de la Mobilité, organisées par Optorg dans trois capitales du continent: Douala le 7 novembre; Accra le 4 décembre et Abidjan le 11 décembre.

Fondé en 1919, situé dans toutes les grandes régions du continent, Optorg est l’un des principaux groupes de distribution en Afrique avec deux activités: la distribution automobile à travers son réseau Tractafric Motors et les équipements de construction à travers sa filiale Tractafric Equipment.

André Noir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here