AccueilSecteursEconomieProjet d'alimentation en eau potable de 09 villes, la Camwater tient le...

Projet d’alimentation en eau potable de 09 villes, la Camwater tient le bon bout

-

(BFI) – Le Directeur Général de la CAMWATER, Blaise MOUSSA et LU Chunyu, Directeur Général de CGCOC GROUP Ltd au Cameroun ont procédé ce mardi 26 septembre 2023 à Yaoundé, à la signature du planning d’exécution du Projet d’Alimentation en Eau Potable (AEP), de 09 villes du Cameroun Phase 2.

C’est un tournant décisif que viennent d’emprunter le maitre d’ouvrage et l’entreprise adjudicatrice dans le cadre de la matérialisation du Projet d’AEP, phase 2 dont sont concernées, les 09 villes suivantes : Maroua, Garoua, Garoua-Boulai, Dschang et Yabassi.

Il est important de relever que la phase 2 du Projet d’AEP de 09 villes du Cameroun s’inscrit dans un contexte marqué par la volonté ferme du Top management de la CAMWATER à accomplir en acte concret, la volonté des pouvoirs publics dans le cadre de l’approvisionnement en eau potable en qualité et en quantité aux populations.

Prévu pour une durée d’exécution de 36 mois, le Projet d’AEP viendra remédier de manière durable, la problématique de l’alimentation en eau potable dans les villes de Maroua, Garoua, Garoua-Boulai, Dschang et Yabassi.

Rédaction
Rédaction
Média multi-support édité par l’Agence Rhéma Service, cabinet de communication et de stratégie basé à Douala, Business & Finance International regroupe des partenaires internationaux issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour un investissement sûr en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici