AccueilManagersProf. Noël Emmanuel Essomba nommé directeur par intérim de l’hôpital Laquintinie

Prof. Noël Emmanuel Essomba nommé directeur par intérim de l’hôpital Laquintinie

-

(BFI) – Prof. Noël Emmanuel Essomba, Maitre de conférences en médecine, est nommé directeur de l’hôpital Laquintinie de Douala à titre intérimaire en remplacement du Professeur Louis Richard Ndjock. C’est par un arrêté du ministre de la Santé publique, Manaouda Malachie, que l’information a été rendu publique le mardi 06 juillet 2020.

Depuis la semaine dernière, l’hôpital Laquintinie de Douala était sans directeur: le Prof. Louis- Richard Ndjock qui occupait ce poste, a été nommé secrétaire général du ministère de la Santé publique, par le chef de l’État du Cameroun, Paul Biya.

Toute chose qui a poussé le ministre de la Santé publique, à nommer un directeur par intérim, à l’hôpital Laquintinie de Douala, en attendant le décret présidentiel. L’heureux élu (provisoire), n’est autre que le Prof. Noël Emmanuel Essomba, directeur de l’hôpital de district de Nylon à Douala.

Minsanté

Vivement que l’intérimaire au poste de l’hôpital Laquintinie de Douala, soit confirmé, par le décret de président de la République, et occupe donc de plein exercice, le prestigieux poste !

Noël Emmanuel Essomba a, quant à lui été remplacé à titre intérimaire par Dr Ndoumbé Jacques Narcisse, précisément Conseiller médical à l’hôpital Laquintinie de Douala. Une autre décision du ministre de la santé publique.

Chelsea Etoho Agoumé

Rédaction
Rédaction
Média multi-support édité par l’Agence Rhéma Service, cabinet de communication et de stratégie basé à Douala, Business & Finance International regroupe des partenaires internationaux issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour un investissement sûr en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici