Plus que deux semaines pour la première conférence sur le contenu local en Afrique, organisée à Luanda, en Angola!

0
319

Luanda, novembre 2018: La deuxième conférence et exposition sur le contenu local pétrolier et gazier d’Afrique (ALC 2018) se tiendra à l’hôtel Epic Sana de Luanda du 26 au 27 novembre 2018. La conférence est organisée par l’Organisation africaine des producteurs de pétrole (APPO). , le ministère des Ressources minérales et du Pétrole de la République d’Angola et AME Trade Ltd. Pour sa deuxième édition, l’ALC réunira des représentants des gouvernements, des CNO, des sociétés E & P, des fournisseurs de services et des décideurs des pays membres de l’APPO, que la République d’Angola est partie de, pour stimuler la stratégie de contenu local en Afrique et influencer les politiques de contenu local dans le secteur du pétrole et du gaz.

Deuxième producteur de pétrole en Afrique et ayant mis en œuvre avec succès son programme de contenu local, la République d’Angola est la destination idéale pour réunir des experts internationaux du secteur des industries du pétrole et du gaz. Après le succès de la première édition, ALC est devenue la principale conférence sur le contenu local organisée en Angola.

ALC 2018 a déjà +170 participants inscrits de 21 nationalités. Il est sponsorisé par Total, ExxonMobil, Halliburton, Standard Bank, Schlumberger, Partenaires munichois, FCB Glocal, Paenal, Friburge Oil & Gas et soutenu par la Chambre de commerce britannique Angola, AECIPA, Business France, Lonadek, Angola India Chamber et Angolan. Association des officiers marchands. ALC est également une exposition de deux jours conçue pour permettre aux entreprises de présenter leurs produits et services directement aux principaux décideurs de l’industrie pétrolière et gazière africaine, ainsi que de démontrer physiquement leur engagement à faire des affaires en Afrique. Les exposants confirmés sont: Brimont, Service de transport Cabinda Lda, Chevron, Service et approvisionnement exceptionnels, Exxonmobil, Friburge Oil & Gas, GNPC, Halliburton Atlantic Ltd, Isq Apave, Bourse nigériane du pétrole, Paenal, Petronas, Purifilt, Puron et Veolia.

IL. Diamantino Azevedo, Ministre au Ministère des ressources minérales et du pétrole de la République d’Angola et H.E. Mahaman Laouan GAYA, secrétaire général de l’Organisation africaine des producteurs de pétrole (Pétrole), prendra la parole lors de la cérémonie d’ouverture. +35 experts, des secteurs privé et public, insisteront sur les politiques actuelles en matière de contenu local, les cadres réglementaire et législatif et les exemples de réussite en matière de contenu local.

Parmi les orateurs confirmés notables figurent:
• Ambassadeur Jessica Hand, Ambassadeur de Grande-Bretagne en Angola
• Dr Lahra Liberti, chef d’unité, Département des ressources nationales, OCDE
• Hendrik Fredborg Larsen, Directeur de pays, PNUD
• Andre Kostelnik, directeur général, ExxonMobil en Angola
• Olivier Jouny, directeur général, Total E & P Angola
• Braulio de Brito, président et fondateur, Tradinter et directeur exécutif, Chambre de commerce britannique d’Angola
• Pedro Guimarães, associé, FCB Sociedade de Avogados
• Paul Eardley-Taylor, responsable: pétrole et gaz en Afrique australe, Standard Bank
• Dr. Kofi Konadu Sarpong, Directeur général de la Ghana National Petroleum Company
• Abdulmalik Halilu, directeur général, Conseil pour le développement et la surveillance du contenu nigérian (NCDMB)
• Victor Tivane, directeur du contenu local, ENH, Mozambique
• Isalino Marcio Joao, responsable de la qualité de service et du HSE, Angola, Congo et RDC, Halliburton
• Elsa Luis, Recrutement et gestion des talents en Afrique subsaharienne, Schlumberger
• Dalila Iddrissu, directrice du développement des affaires, Friburge Oil & Gas
• Alexandre Gorito, associé principal et directeur général, The Boston Consulting Group

Suivez AME Trade sur les médias sociaux avec #AMETrade:
linkedin.com/company/ame-trade
twitter.com/ametrade
facebook.com/ametrade

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here