Oriole Resources ouvre une filiale au Cameroun

0
247
Sandstorm-Gold

(BFI) – La compagnie minière Oriole Resources, basée au Royaume Unis, a annoncé lundi 30 octobre 2019 la création d’une filiale pour gérer ses propriétés d’exploration au Cameroun. Lesdites propriétés comprennent les projets aurifères Bibemi et Wapouzé, ainsi que des demandes pour huit nouvelles licences.

Alors qu’elle a enregistré sur les projets Bibemi et Wapouzé, ses premiers succès d’exploration dans le cadre d’un partenariat avec la société camerounaise BEIG3, la compagnie a décidé de capitaliser sur ces résultats pour élargir la superficie de ses propriétés. Les huit nouvelles licences demandées, qui devraient être accordées début 2020, représentent une superficie totale d’environ 3 500 km2, et des anomalies aurifères ont été confirmées dans les zones de permis.

« Les succès que nous avons enregistrés jusqu’à présent au Cameroun nous ont donné la confiance nécessaire pour tirer parti de notre présence actuelle dans le pays, et capitaliser sur notre position de pionnier dans cette nouvelle région pour l’exploration aurifère », a déclaré le PDG Tim Livesey.

Oriole Resources détient 90 % de participation dans la nouvelle filiale. En dehors du Cameroun, la compagnie listée sur l’AIM est également présente au Sénégal sur le permis d’exploration aurifère Dalafin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here