Onomo Hôtel ouvre officiellement ses portes à Douala

0
297
onomo-hotellerie

(BFI) – Le groupe hôtelier Onomo, 100% Africain, a fait savoir qu’il a procédé officiellement à l’ouverture de son hôtel 3 étoiles dans la ville de Douala.

Implanté dans la capitale économique du Cameroun, ONOMO Hotel Douala a officiellement ouvert ses portes le 27 août dernier. C’est au cœur du quartier des affaires à Bonanjo que la marque a choisi d’ériger ce nouvel établissement au design chic et urbain.

Dans son communiqué, la structure a indiqué, « Avec un investissement de 15 milliards de FCFA, Onomo Hôtel Douala n’est que la première d’une série d’ouvertures prévues au Cameroun à l’horizon 2020 ». ONOMO Hotel Douala dispose du plus beau rooftop panoramique de la ville sur lequel on découvre un bar ainsi qu’une magnifique piscine. Le restaurant de l’hôtel, ouvert au public, propose également une cuisine internationale réalisée à base de produits frais. ONOMO Hotel Douala c’est également un hommage chaleureux à la culture urbaine et à l’artisanat camerounais qui se retrouve dans l’ADN même de cet établissement.

Selon la même source, « l’établissement va procéder à l’ouverture d’autres complexes hôteliers de ce genre à Yaoundé et Kribi, ville balnéaire située dans la région sud du Cameroun ».

Construit sur une surface de 600 m2, cet écrin de sérénité compte 152 chambres, 5 appartements équipés de kitchenettes aménagées, un restaurant, un bar, une piscine, une salle de fitness, une salle de réunion de 220 m2 modulable en trois et dispose d’une connexion Wi-Fi haut-débit ; ONOMO Hotel Douala est idéal pour des séjours d’affaires ou de loisirs.

Présent dans 9 pays africains avec 12 hôtels, Onomo ambitionne de porter ce nombre à 28 à l’horizon 2020, pour devenir la première plateforme hôtelière panafricaine du segment mid-scale. Le groupe prévoit d’atteindre 3 700 chambres d’ici 2022.

Par Christian Trésor Adong Baliaba

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here