OLA Energy Cameroun recherche de nouveaux gérants et distributeurs

0
392
Ola-Energy

(BFI) – Dans un document parvenu à notre rédaction, la société OLA Energy Cameroon recherche de nouveaux gérant libre des stations-services et des distributeurs de lubrifiants et de gaz OLA Energy dans plusieurs localités au Cameroun.

S’agissant des gérants libres des stations-services, la direction générale de OLA Energy indique qu’il faut disposer d’un capital financier minimum de 60 millions FCFA pour être éligible. Pour une personne physique, avoir au moins 21 ans et avoir des compétences commerciales et de bonne aptitude en gestion. L’entreprise met à votre disposition des formation adéquates et des outils commerciaux pour la vente des carburants, lubrifiants et autres produits divers.

Toutes fois, si vous disposez d’un point de vente ou d’une station-service déjà construite et faisant un volume minimum de 100 00 litres par mois en carburant, l’offre vous est aussi destinée. Vous pouvez contactez la direction commerciale et marketing de l’entreprise.

Concernant les distributeurs de lubrifiant et de gaz OLA Energy, vous devez disposer d’un capital financier minimum de 35 millions de FCFA, avoir un point de vente, une équipe commerciale, des véhicules de livraison,.. Avoir des compétences technico-commercial et de bonne aptitudes en gestion.

Les dossiers de candidatures complets doivent être déposée à la Direction générale de OLA Energy Cameroon sis à Douala ou dans les représentations régionales.

Christian Trésor Adong Baliaba

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here