AccueilSecteursEconomieMobilis offre gratuitement des puces connectées à l’IATF 2025

Mobilis offre gratuitement des puces connectées à l’IATF 2025

-

L’Algérie est prête ! Mobilis aussi ! C’est plusieurs milliers de puces mobiles avec connexion internet et appel illimité (voix et sms) vers tous réseaux que l’opérateur historique de téléphonie mobile, Mobilis a disposé gratuitement à tous les participants, exposants de puces gratuites avec un volume de 4Go de connexion et pour les médias africains donc l’activité nécessite une connexion fluide, c’est 80Go de connexion internet gratuite avec des appels illimité vers tous les réseaux, à l’IATF 2025 afin que l’ecosystème mis en place, par le groupe Afreximbank, le gouvernement algérien et l’Union Africain, soit connecté au réseau internet.

Cette opération confirme le leadership privilégié de la transformation digitale de Mobilis en Algérie, qui offre des solutions de télécommunications de pointe et contribue à l’inclusion numérique de tous les Algériens et visiteurs.

Selon son directeur commercial, Chibane Hillel, « l’entreprise travaille constamment à améliorer son image de marque et à offrir à ses clients une expérience optimale ». En déployant un réseau de haute qualité, en assurant un service client irréprochable et en proposant des produits et services innovants, Mobilis se positionne comme un opérateur proche de ses partenaires et de ses clients. Sa signature institutionnelle, « Together we make the future », résume parfaitement cet engagement.

L’événement qui vise à renforcer l’intégration économique africaine réunit cette année plus de 2 000 exposants, représentant 140 pays qui viennent faire des affaires et exposer leur savoir-faire. Au cours des six jours de manifestation, près de 35 000 visiteurs professionnels seront sur le site. C’est le marché africain où entreprises, investisseurs, gouvernements et innovateurs se réunissent pour concrétiser leurs politiques.

L’IATF 2025, avec Mobilis, se présente comme une « passerelle vers de nouvelles opportunités, avec des thématiques visant à favoriser l’intégration économique du continent et les échanges intra-africains » a souligné Wamkele Mene, Secrétaire général de la Zlecaf dans discours à l’ouverture de l’IATF. Cette édition 2025 est particulièrement importante car elle intervient après l’entrée en vigueur de la ZLECAf, la zone de libre-échange continentale africaine et met bien en relief l’ambition collective de faire de la ZLECA le moteur de la transformation économique de l’Afrique.

Rédaction
Rédaction
Média multi-support édité par l’Agence Rhéma Service, cabinet de communication et de stratégie basé à Douala, Business & Finance International regroupe des partenaires internationaux issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour un investissement sûr en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici