AccueilSecteursEconomieL’immeuble-siège de la direction générale des impôts du Cameroun inauguré

L’immeuble-siège de la direction générale des impôts du Cameroun inauguré

-

(BFI) – Le Premier ministre camerounais, Joseph Dion Nguté, préside le 27 novembre 2020 dernier, dans la capitale, la cérémonie d’inauguration de l’immeuble-siège de la direction générale des Impôts du ministère des Finances. La tour de 11 étages et le bâtiment d’appoint de 4 étages ont coûté 22 milliards de FCFA, apprend-on officiellement.

Cette infrastructure futuriste est dotée de parkings à étages (trois) au sous-sol, d’une capacité de 1500 véhicules ; d’une salle de réunion par étage ; et d’une grande salle de réunion pour les meetings (avec système de rétroprojection, de visioconférence et de traduction automatique). Son système électrique hybride permet de pallier les coupures d’électricité et les baisses de tension.

En outre, le nouvel immeuble inauguré ce jour est doté d’un système de vidéo-surveillance, d’un auditorium de 150 places, d’un restaurant moderne de 100 places, d’une bibliothèque, d’une salle de sport, d’un call center et un data center ultra moderne.

Rédaction
Rédaction
Média multi-support édité par l’Agence Rhéma Service, cabinet de communication et de stratégie basé à Douala, Business & Finance International regroupe des partenaires internationaux issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour un investissement sûr en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici