(BFI) – Le Groupement des Entreprises du Cameroun (Gecam) est la nouvelle entité issue de la fusion Gicam-Ecam. L’élection de son premier bureau aura lieu au mois d’avril 2024 selon un communiqué signé de sa directrice exécutive, Aline Valérie Mbono.
« Les membres du Gecam sont informés de l’approbation, ce 8 janvier 2024 par le Conseil d’administration de transition, du calendrier pour l’élection du premier bureau du Gecam. Cette période électorale s’étend du 9 janvier au 9 avril 2024, date de l’assemblée générale élective » peut-on lire dans un communiqué signé par Aline Valérie Mbono, directrice exécutive du Geacam.
« Les membres désireux de faire acte de candidatures sont priés de saisir formellement la directrice exécutive du Groupement pour recevoir les éléments de composition du dossier de candidature » peut-on également lire dans le document.
Pour le moment aucune candidature n’est déclarée. Suivant certaines sources, Célestin Tawamba qui présidait aux destinées du Gicam avant la fusion pourrait ne pas être candidat.