Le transporteur aérien camerounais, Camair Co, densifie davantage son réseau domestique

0
310
transport aerien camer-co

La compagnie aérienne publique camerounaise, Camair Co, desservira désormais les capitales économique et politique du pays au moyen de quatre vols quotidiens, au départ de chacune des deux villes, apprend-on sur un flyer mis en circulation par la compagnie.

En plus de passer ainsi de trois vols à quatre vols quotidiens entre les villes de Yaoundé et de Douala, Camair Co annonce l’ouverture d’une ligne entre Ngaoundéré et Garoua, deux villes de la partie septentrionale du pays. Jusqu’ici, la compagnie ne desservait les trois régions septentrionales que par des vols directs au départ de Douala ou de Yaoundé.

Avec cette nouvelle configuration de son réseau domestique, Camair Co affiche désormais un peu plus des 100 vols hebdomadaires qu’effectuait la compagnie jusqu’ici.

Depuis le déclenchement de son plan de relance en 2016, cet opérateur du transport aérien dessert sept capitales régionales (Bafoussam, Bamenda, Douala, Garoua, Maroua, Ngaoundéré et Yaoundé) sur les 10 que compte le Cameroun.

Par Elise Nguélé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here