(BFI) – Dans ses missions de promotion et de développement de la culture boursière dans l’ensemble de la sous-région Cemac, la Bourse des Valeurs Mobilières de l’Afrique Centrale (BVMAC) s’est offerte depuis le 01er août 2023, les services de Karim NANADOUM en qualité de Directeur du Développement.
Avec plus de 15 années d’expérience dans des secteurs variés, dont celui de la banque et de la finance puis du conseil, Karim NANADOUM apporte une expertise inestimable à la Bourse des Valeurs Mobilières de l’Afrique Centrale. Il est reconnu pour son rôle crucial dans la mise en œuvre de stratégies de croissance, d’entrée sur le marché et de développement d’opportunités d’affaires.
NANADOUM a par ailleurs contribué à des travaux de restructuration dans le secteur bancaire et dirigé une compagnie aérienne sous- régionale. Fort d’une expérience multiculturelle et multi-pays, il aura pour mission de contribuer à hisser haut les couleurs de la BVMAC au niveau de la sous-région CEMAC. Adepte du management participatif, Monsieur NANADOUM est doté d’une formation solide, dont un Executive MBA de l’emlyon business school , un Master en Banque & Finance et une certification en stratégie d’entreprises d’HEC Paris. Il compte ainsi contribuer par sa vision et son expérience à l’atteinte de l’ambitieux projet de développement porté par la direction générale de la BVMAC. Ses compétences en leadership font de lui un atout précieux pour la BVMAC.
Toutes mes félicitations