Le Port autonome de Douala recrute pour son unité dédiée au dragage du chenal

0
39
PAD

(BFI) – Dans un communiqué officiel, le directeur général du Port autonome de Douala (PAD), l’entreprise publique chargée de la gestion du port de Douala-Bonabéri, annonce le recrutement d’une centaine d’employés, pour le compte de la régie déléguée chargée désormais de conduire les travaux de dragage du chenal de ce port.

Parmi les personnels recherchés, l’on retrouve le directeur de la régie et son adjoint, puis une centaine d’autres profils. Ceux-ci vont des techniciens (matelots, hydrographes, électriciens et électrotechniciens, opérateurs de machines, etc.), aux marins, en passant par les financiers (facturation, comptables, etc.) et autres personnels administratifs.

 Autrefois confié à des entreprises privées, le dragage du chenal du port de Douala-Bonabéri est tombé dans l’escarcelle du PAD grâce à une résolution prise par le Conseil d’administration de cette entreprise, en décembre 2018. Cette résolution porte « création, organisation et fonctionnement de la régie déléguée du dragage du combinat portuaire de Douala-Bonaberi ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here