Le groupe BGFIBank se veut également un bâtisseur dans ses territoires d’implantation

0
653
BGFI

(BFI) – Le Groupe BGFIBank poursuit son ancrage dans ses territoires en s’engageant dans la pérennité. En effet, la construction de ses sièges au Congo, en Guinée Equatoriale, au Gabon peuvent témoignent de son pari pour l’avenir.

Les chantiers entamés au Gabon concernant la construction d’Odyssée, le siège d’Assinco, le siège de BGFIBank Gabon à Libreville ainsi que l’agence de Franceville et le centre d’affaires de Port Gentil font montre du désir du Président Directeur Général, M. Henri Claude OYIMA, de marquer l’empreinte du Groupe BGFIBank dans le pays qui l’a vu naître.

Plus de 3000 ouvriers ont participé à la réalisation des travaux sur le Gabon soit plus de 15 000 familles gabonaises impactées.

Le Groupe de BGFIBank peut être fier de s’être taillé à travers le temps un ADN de bâtisseur, de créateur de valeur, et de contribuer de façon significative à l’épanouissement des populations de ses différents écosystèmes d’implantation.

Ces projets de construction d’édifices représentent un investissement de plus de 60 milliards de francs CFA pour le Gabon uniquement.

Acteur désormais incontournable du panorama des affaires au Gabon, le Groupe BGFIBank ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et poursuivra ses actions afin de faire vivre ses valeurs, et être indubitablement un agent de la transformation des Hommes, des territoires et des économies.

Ecofin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here