(BFI) – Le groupe Attijariwafa bank a annoncé hier lundi 11 septembre la mise à disposition de l’ensemble de ses canaux pour effectuer, sans frais et de manière sécurisée, les dons en faveur du «Fonds de solidarité séisme».
Par le biais d’un communiqué publié hier lundi, le groupe Attijariwafa bank annonce avoir mis à la disposition des citoyens l’ensemble de ses canaux pour effectuer librement, sans frais et de manière sécurisée les dons en faveur du «Fonds de solidarité séisme».
«Face à la récente et dévastatrice tragédie qui a frappé notre Royaume et compte tenu de l’ampleur des pertes humaines et matérielles, nous sommes tous appelés à faire preuve de solidarité et de mobilisation. Ainsi, un compte spécial a été créé, sous les Hautes Instructions de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, pour recevoir les contributions des citoyens et des organismes publics et privés», indique le communiqué.
À ce titre, le groupe Attijariwafa bank met l’ensemble de ses canaux à la disposition des citoyens, particuliers et entreprises, qu’ils soient clients d’Attijariwafa bank ou non, pour se joindre ainsi à l’effort collectif.
Les dons peuvent être faits à travers:
– Les canaux digitaux: Attijarinet, Attijari Mobile, Attijari Entreprise via le service «Paiement / Dons / Fonds de solidarité séisme», ainsi que l’application L’bankalik.