AccueilFinanceBanquesLamine Mohamed Seck nommé directeur général de la banque d’investissement panafricaine SF...

Lamine Mohamed Seck nommé directeur général de la banque d’investissement panafricaine SF CAPITAL 

-

(BFI) – Lamine Mohamed Seck est le nouveau Directeur Général de la banque d’investissement panafricaine SF CAPITAL LTD. Sa mission principale sera de conduire et de coordonner la stratégie de développement et d’expansion des activités de l’institution dans sa dimension nationale et internationale.

Un défi à relever pour ce jeune banquier de 33 ans titulaire d’un MBA de Paris Dauphine/IAE Paris et d’un DESS du CESAG de Dakar. Il est également doté d’une certification en Finance d’entreprise de la prestigieuse école HEC Paris/FFI et en Finance Islamique par le CIBAFI.

Lamine Mohamed Seck cumule 10 ans d’expérience dans le secteur de la banque. Il a travaillé pour plusieurs banques et s’est spécialisé en financements structurés et syndication. Les sept dernières années passées au sein d’Orabank lui ont permis d’explorer tous les enjeux du financement des Entreprises et des financements de Projets (Infrastructures-Énergies-Oil & Gas-Télécoms- Hôtellerie).

« SF CAPITAL est une banque d’investissement qui se veut panafricaine. Elle porte un grand espoir et une grande attention à la jeunesse, d’où le choix de Lamine M. Seck. Être porté à la tête d’une institution telle que SF CAPITAL est certes un grand défi, toutefois nous comptons sur l’expertise et le professionnalisme de Lamine Mohamed Seck pour relever ce challenge et être ainsi un modèle de leader pour la jeunesse » a déclaré M. Moustapha Sow, fondateur et ancien Directeur Général de SF CAPITAL.

Rédaction
Rédaction
Média multi-support édité par l’Agence Rhéma Service, cabinet de communication et de stratégie basé à Douala, Business & Finance International regroupe des partenaires internationaux issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour un investissement sûr en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici