(BFI) – Après le lancement à Douala le 3 décembre dernier, la caravane de la Semaine généreuse SCB Cameroun a poursuivi son périple dans la capitale du Cameroun où elle compte une dizaine d’agences.
Du 9 au 13 décembre 2024 à Yaoundé, la caravane de la semaine généreuse de la SCB Cameroun a fait aussi d’heureux gagnants. Dans l’ensemble des agences de la capitale, c’est environ 250 clients ont eu de nombreux cadeaux à la suite de la tombola qui se joue précisément à l’heure généreuse.
Pour gagner, il suffit d’abord d’être client de la banque et ensuite faire une opération (peu importe la nature) à l’heure dite dans une de ses agences. Opération qui vous rend automatiquement éligible à la loterie. Une fois la roue lancée, celle-ci va tourner jusqu’à l’arrêt de la languette devant une case laquelle correspond au lot à gagner. Les lots sont des bons d’achat qui vont de 10 000 à 100 000 Fcfa, les télévisions de 50 pouces et des diners offerts pour deux, dans un restaurant huppé de la place.
L’heure généreuse est un concept SCB Cameroun qui a pour objectif de faire plaisir à ses clients en leur offrant les cadeaux, de conquérir d’autres clients et d’améliorer la réputation de la banque auprès du public.
Pour l’institution bancaire « Nous tenons à remercier nos clients et c’est pour nous une manière de récompenser l’ensemble de leurs efforts fournis tout au long de l’année ».