AccueilEntreprisesLa Fondation Orange engagée pour la santé maternelle et infantile

La Fondation Orange engagée pour la santé maternelle et infantile

-

Ce geste s’inscrit en droite ligne avec la volonté de l’entreprise de télécommunications de contribuer au renforcement des infrastructures de soins de santé camerounais en particulier dans le domaine néonatal, où les besoins en équipements sont essentiels pour sauver des vies.

« Nous sommes là aujourd’hui pour soutenir les actions du gouvernement dans le domaine de la santé…le montant total de notre soutien aujourd’hui est à plus de 23 millions FCFA, et Orange Cameroun reste fortement engagée à s’investir dans la santé et pour de nombreuses actions sociales » a déclaré Patrick Benon, directeur général d’Orange Cameroun.

Il faut souligner que Orange Cameroun s’investit également dans des projets de digitalisation du secteur de la santé au Cameroun. Un objectif qui lui aussi, cadre avec les priorités du ministère de la Santé Publique, selon la Fondation Orange.  Les couveuses néonatales interactives offertes aux hôpitaux sont d’ailleurs des produits conçus par l’une des startups accompagnées par Orange Cameroun. La Fondation compte ne pas s’arrêter en si bon chemin.

Elise Nguélé

Rédaction
Rédaction
Média multi-support édité par l’Agence Rhéma Service, cabinet de communication et de stratégie basé à Douala, Business & Finance International regroupe des partenaires internationaux issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour un investissement sûr en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici