AccueilEntreprisesLa CAN 2021 booste le trafic local du transporteur aérien Camair Co

La CAN 2021 booste le trafic local du transporteur aérien Camair Co

-

(BFI) – Sélectionnée comme compagnie aérienne camerounaise officielle de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN), qui se joue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022, Camair-Co annonce l’augmentation de la cadence de ses vols charters.

« Camair-Co informe les communautés des pays engagés dans la compétition, que des vols supplémentaires seront organisés les jours de match vers les villes abritant la compétition pour permettre aux supporters de soutenir leurs équipes respectives », renseigne la compagnie aérienne.

Selon le planning des vols supplémentaires de la semaine du 10 au 15 janvier, les voyageurs peuvent avoir des vols le lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi. Les jours de vols pourraient être modifiés, selon l’évolution de la compétition notamment après la phase éliminatoire dans les poules logées dans les villes de Yaoundé, Douala Garoua et Bafoussam. 

Dans un flyer distribué sur les réseaux sociaux, la compagnie aérienne faisait déjà une offre aux professionnels, « pour le transport des délégations de supporters et de sportifs pendant la CAN TotalEnergies au Cameroun ». Ces offres s’ajoutent aux vols réguliers qui, grâce à plusieurs rotations hebdomadaires, continueront à desservir cinq capitales régionales sur les 10 que compte le pays.

Selon des sources internes, cette augmentation des vols est rendue possible grâce à de nouvelles opérations de leasing. Car jusque-là, la compagnie ne dispose que d’une maigre flotte : deux Boeing et deux aéronefs Dash Bombardier Q400.

Omer Kamga

Rédaction
Rédaction
Média multi-support édité par l’Agence Rhéma Service, cabinet de communication et de stratégie basé à Douala, Business & Finance International regroupe des partenaires internationaux issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour un investissement sûr en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici