La banque UBA lance la VISA Platinum international pour sa clientèle VIP

0
223
UBA Visa Platinium

(BFI) – La Banque UBA lance sa carte VISA Platinum international, une carte bancaire aux avantages multiples pour sa clientèle VIP. C’est le Vendredi 4 Octobre 2019 que s’est tenue la cérémonie de lancement de cette nouvelle carte VISA Platinum de UBA.

La carte Visa Platinium est un moyen de paiement acceptable à l’international, offrant une nouvelle expérience à sa clientèle privilégiée et présentant un éventail de services digitaux sécurisés visant à faciliter les différentes transactions financières de cette clientèle. Cette carte, née d’une collaboration entre le géant des paiements digitaux VISA et la banque UBA, est taillée sur mesure pour les clients privilégiés appelés communément « les VIP ».

Mme Thiam, Directrice générale de UBA Côte d’Ivoire, a saisi cette occasion pour réaffirmer l’engagement de UBA à satisfaire les besoins de sa clientèle. Elle a également remercié le partenaire VISA pour l’accompagnement dans la création de la Carte Visa Platinium de UBA.

Ensuite, c’était au tour de Mme Solange Thompson, Head of Digital Banking de UBA Côte d’Ivoire de prendre la parole pour nous présenter les caractéristiques du nouveau produit. Pour sa part, la carte Visa Platinium présente des avantages multiples. En plus d’un plafonnement journalier pouvant excéder une dizaine de millions, cette carte offre des services d’assistance médicale. Elle facile également aux clients à l’accès à un réseau d’hôtels de haut standing et permettra d’offrir des réductions dans le domaine des transports.

La Carte VISA Platinum est une carte ultra-sécurisée, aux fonctionnalités enrichies, offre de multiples avantages. Outre la facilité dans les transactions, elle donne accès à un confort absolu à ses porteurs. Cette nouvelle solution de paiement numérique permet aux clients de bénéficier de réductions exceptionnelles auprès d’établissements partenaires dans le domaine de luxe : aéroports, restaurants de luxe, location de voiture notamment avec leur partenaire AVIS.

Une carte protégé et adossée à une assurance

De plus, les détenteurs la carte VISA Platinium sont protégés en cas de vol. Il leur suffit simplement de déclarer le vol en appelant leur gestionnaire ou en écrivant sur le site et elle est désactivée immédiatement. Aussi, en cas d’agression durant ce vol, vous êtes pris en charge, parce que cette carte est adossée d’une assurance.

Pour détenir la carte VISA Platinium de UBA, il faut disposer d’un compte bancaire dont le montant minimum est de 10 millions de FCFA. Le montant de transactions autorisées d’une manière journalière est de minimum 10 millions de FCFA.

Notons que le groupe UBA revendique près de 17 millions de clients dans le monde et compte 20 représentation sur le continent Africain dont 10 en Afrique de l’Ouest. Fin juin 2019, le groupe a présenté des résultats très satisfaisants avec notamment un bénéfice net très en hausse à environ 187,1 millions de dollar.

Par Placide Onguéné

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here