Intelcia, classé 51e dans le baromètre economique “Les 500” édition 2018

0
341

(INTELCIA) – Dans le cadre de la 17ème édition du baromètre économique « Les 500 », réalisé par le magazine Économie & Entreprises en partenariat avec Kompass, spécialiste de l’information B to B, le Groupe Intelcia est fier de se voir attribuer la 51ème position parmi les 500 plus grandes entreprises du Maroc. Intelcia gagne ainsi 25 positions comparé à l’édition précédente, passant de la 76ème place à celle de 51ème pour sa performance économique réalisée au titre de l’année 2017.

Avec un chiffre d’affaires de 2. 200 000 000 dirhams au titre de l’année 2017, soit une évolution de 80% par rapport à l’année précédente, Intelcia se classe également 5ème parmi 100 entreprises aux plus fortes croissances.

Pour rappel, ce baromètre de référence, trace chaque année, la courbe d’évolution, basée sur le chiffre d’affaires des entreprises au Maroc.

Aujourd’hui le Groupe Intelcia poursuit sa croissance en s’appuyant sur plus de 12000 collaborateurs et une présence sur 27 sites en Afrique (Maroc, Cameroun, Sénégal et Côte d’Ivoire), en Europe (France, Portugal) et dans l’Océan Indien (Madagascar, Maurice).

Acteur majeur de l’externalisation des métiers de la relation client, Intelcia est présents dans 8 pays, à travers 25 sites. Intelcia propose des offres globales on shore et offshore répondant aux enjeux de la globalisation et une expertise multi services, permettant de couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur de la relation client.

Depuis 18 ans, Intelcia accompagne de prestigieux clients donneurs d’ordres locaux et internationaux, opérant dans de multiples secteurs et industries, dans la création de valeur et l’optimisation de l’expérience client, avec une approche unique et orientée vers l’excellence opérationnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here