Ibrahima FALL aux commandes de Coris Bank Sénégal

0
741
Coris Bank
(BFI) – Quelques jours seulement après la démission à la tête de Banque de Dakar, pour convenance personnelle, le brillant banquier sénégalais Ibrahima FALL vient d’être nommé par la Holding bancaire Burkinabè Directeur Général de Coris Bank Sénégal, filiale de la méga banque panafricaine Coris Bank International que dirige l’entrepreneur burkinabé Idrissa NASSA. Confirmation de l’expertise d’un banquier qui travaille désormais pour des méga banques d’envergure internationale.

Son départ de la Banque de Dakar avait suscité plusieurs interrogations sur la place financière. Selon des informations recoupées au sein de la corporation, Ibrahima FALL avait pris la décision de jeter l’éponge pour convenance personnelle. À peine parti du parvis de l’avenue Roume, il devient la grosse recrue de la Holding bancaire burkinabè Coris Bank International que dirige l’entrepreneur burkinabé Idrissa NASSA.

Ce dernier via son groupe bancaire était actionnaire à hauteur de 20% dans le capital de BDK (Banque de Dakar) avant de quitter le tour de table. Ibrahima FALL remplace à la tête de Coris Bank Sénégal, une autre sénégalaise Mme Soukeyna Niang SAKHO promut à d’autres fonctions managériales par la Holding.

Par Chelsea Etoho Agoumé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here