Ian Ferrao nommé directeur d’Airtel pour l’Afrique de l’Est

0
221
Ian-Ferrao

(BFI) – Airtel Africa, un important fournisseur de services de télécommunication présent dans 14 pays d’Afrique, a le plaisir d’annoncer la nomination de Ian Ferrao au poste de directeur régional de son entreprise pour l’Afrique de l’Est.

Ian Ferrao a plus de 12 ans d’expérience dans les postes de direction des télécommunications en Afrique. Avant de rejoindre Airtel Africa, il était PDG de Vodacom Tanzania PLC, PDG de Vodacom Lesotho et directeur commercial chez Vodacom Business Africa. Il est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en sciences de gestion de la Warwick Business School.

Commentant cette nomination, Raghunath Mandava, président-directeur général d’Ateltel Africa, a déclaré: «Nous sommes ravis d’accueillir Ian au poste de directeur régional pour l’Afrique de l’Est, qui comprend le Kenya, l’Ouganda, la Tanzanie, le Malawi, la Zambie et le Rwanda. Il apporte une vaste expérience pertinente des télécommunications et de l’argent mobile dans la région et constituera un atout pour l’entreprise. Il fera partie du comité exécutif pour l’Afrique basé à Nairobi et se concentrera sur la stimulation de la croissance de la voix, des données et de l’argent mobile en Afrique de l’Est. “

Le nouveau directeur régional sera chargé de stimuler la croissance de la société grâce aux services de transmission de données, de téléphonie et d’argent mobile en Afrique de l’Est.

À propos d’Airtel Africa

Airtel Africa est l’un des principaux fournisseurs de services de télécommunications et d’argent mobile, avec une présence dans 14 pays d’Afrique, principalement en Afrique de l’Est et en Afrique centrale et de l’Ouest.

Airtel Africa propose à ses abonnés une suite intégrée de solutions de télécommunication, comprenant des services de voix et de données mobiles ainsi que des services de paiement mobile aux niveaux national et international. Le Groupe souhaite continuer à fournir une expérience client simple et intuitive à travers des parcours client rationalisés.

Par Chelsea Etoho Agoumé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here