DHL Express, encore lauréat du prix Top Employers Africa Institute

0
206
DHL

(BFI) -Pour la 6e année consécutive, le prestigieux Top Employer Africa Insitute a reconnu DHL Express comme employeur de premier ordre en Afrique, traduit par l’engagement indéfectible de la société à rester un employeur de choix.

Cette année, DHL Express a reçu 24 Certifications dans 23 pays d’Afrique Subsaharienne, donc le très prisé prix Intercontinental, qui récompense le détenteur du plus grand nombre de Certifications Meilleur employeur du continent. Les pays pour lesquels DHL est désormais certifié sont, l’Afrique du Sud, le Botswana, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, l’Ethiopie, la Gambie, le Ghana, le Kenya, Madagascar, l’île Maurice, le Maroc, le Mozambique, la Namibie, le Niger, la RDC, l’île de la Réunion, le Rwanda, le Sénégal, la Tanzanie, l’Ouganda, la Zambie et le Zimbabwe.

En outre, DHL Express Afrique du Sud a été reconnu comme étant le leader du secteur du transport et de la logistique dans le pays.

L’étude menée par le Top Employers Institute évalue la stratégie des ressources humaines, l’application des politiques, les pratiques et les offres faites aux employés. L’objectif est de démontrer si l’entreprise fournit des conditions de travail exceptionnelles à ses collaborateurs, développe les compétences à tous les niveaux, et fait preuve de leadership via l’optimisation du développement des compétences de ses employés et des pratiques les concernant.

Omer Kamga

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here