Carrefour ouvre son 2eme supermarché à Yaoundé

1
2158
Carrefour

(BFI) – En face du Palais polyvalent des sports de Yaoundé, des engins conduisent actuellement des travaux de terrassement d’un terrain sur lequel sera érigé le supermarché Carrefour de la capitale camerounaise, ainsi que le révèle une plaque indicative.

Ce sera le 2ème espace marchand de cette enseigne française au Cameroun, après celui ouvert en décembre 2017 au quartier Bonamoussadi de Douala, la capitale économique du pays, qui verra prochainement l’ouverture d’une 2ème boutique Carrefour dans l’enceinte du «Douala Grand Mall & Business Park», gigantesque centre commercial de 18 000 m2 que construit actuellement le Fonds d’investissement britannique Actis.

Pour la construction de son supermarché de la capitale camerounaise, Carrefour et son partenaire CFAO, selon les prévisions officielles, investiront la bagatelle de 30 milliards de francs Cfa.

«Carrefour Market proposera une offre exclusive de produits à marque Carrefour, des produits frais de qualité, et plus de 1 500 références made in Cameroun.», avait précisé  Luc Demez, directeur général de CFAO Retail au Cameroun, au cours de l’ouverture du supermarché de Douala, en décembre 2017.

Par Omer Kamga

1 COMMENTAIRE

  1. Bjr ou bsr, désolé de passer par cette space commentaire pour prendre le renseignement dont j’ai besoin: svp quelles sont les modalités pour pouvoir constituer les dossiers pour une demande d’emploi chez Carrefour? Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here