(BFI) – La société de fabrication des pâtes alimentaires, Panzani Cameroun, filiale de Cadyst Group, annonce la nomination d’Amadou Bienvenu Njouokou Kouotou au poste de directeur général. Cette changement à la tête de cette entreprise agroalimentaire marque une nouvelle étape stratégique dans son engagement à renforcer son leadership et son innovation dans le secteur de l’agroalimentaire au Cameroun.
Amadou Njouokou apporte à Panzani une expérience de plus de 20 ans acquises au sein de grandes entreprises internationales reconnu pour leurs performances et leurs sens de l’innovation. Il a su y construire un parcours remarquable, axé sur la stratégie, le développement durable et la gestion des marques emblématiques.
Sa capacité à mener des équipes vers l’excellence, à identifier de nouvelles opportunités de croissances et à transformer les défis en succès en fait un atout de taille pour Panzani Cameroun. Sa vision s’appuie sur une maitrise approfondie des marchés africains et une expertise pointue dans les B2B et B2C.
Dans ses nouvelles fonctions, Amadou Njouokou se chargé de renforcer le positionnement de Panzani Cameroun comme leader incontournable sur le marché local et sous régional, accélérer l’innovation et le développement produit pour répondre aux attentes évolutives des consommateurs, optimiser les performances opérationnelles, en s’appuyant sur des partenariats stratégiques solides et des solutions durables, mobiliser les talents internes autour d’une vision ambitieuse et partagée de croissance et d’excellence.
Avec Amadou Bienvenu Njouokou Kouotou à sa tête, Panzani Cameroun s’engage à poursuivre son développement en conjuguant innovation, responsabilité sociétale et satisfaction client. « Sa nomination reflète notre ambition de maintenir Panzani Cameroun comme un acteur majeur, porteur de qualité, de confiance et d’impact positif sur les communautés que nous servons » indique l’entreprise.
Elise Nguélé