(BFI) – Vendredi 19 juillet 2024, AFG Holding a signé une convention de partenariat avec l’institut Universitaire AIBS en vue de la formation de bacheliers des Comores.
La concrétisation de ce partenariat s’est faite par les dirigeants des deux organisations, notamment Fousseny KONE, Directeur Général de Atlantique Business School (AIBS), Abissa KOUAKOU et Sionlé YEO respectivement Directeur Général de Atlantic Group et Directeur Général de AFG Holding.
Cet accord démontre l’engagement effectif du groupe AFG, de contribuer au développement des compétences et l’intégration professionnelle des jeunes talents.
Au travers de cette passerelle, les étudiants d’AIBS accèderont à des opportunités de stage au sein des différentes filiales du groupe AFG. Ces expériences pratiques sont donc conçues pour compléter leur formation académique et les préparer efficacement à intégrer le monde professionnel.
AFG Holding et AIBS œuvrent ainsi à doter les jeunes qualifiés d’outils et de compétences requises pour les rendre plus compétitifs et répondre aux besoins actuels des entreprises modernes.
Cédric Boyomo