Achraf El Boustani promu Directeur Général de Ford pour l’Afrique du Nord et l’Afrique subsaharienne

0
203
Achraf-El-Boustani

(BFI) – Le Marocain Achraf El Boustani prend la direction de Ford pour l’Afrique du Nord et l’Afrique subsaharienne. Ancien DG de Ford Afrique du Nord, il supervisera désormais la gestion des opérations de Ford en Afrique subsaharienne depuis le siège régional de la société à Casablanca, indique le constructeur automobile.

Âgé de 40 ans, Achraf El Boustani a une connaissance approfondie de la région Afrique du Nord et subsaharienne et compte près de 20 ans d’expérience dans les secteurs de l’aéronautique et de l’automobile sur l’ensemble des marchés.

Depuis qu’il a rejoint Ford en 2015, en tant que General Field Manager pour l’Afrique du Nord, Achraf a dirigé avec succès les opérations commerciales avec les distributeurs de la région. En 2017, en tant que Directeur Général des opérations de Ford en Afrique du Nord, il s’est concentré sur le renforcement de la croissance des ventes et l’amélioration de la compétitivité de la marque en Afrique du Nord.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Achraf El Boustani dirigera les activités commerciales et de vente de Ford dans la région Afrique du Nord et Afrique subsaharienne, favorisant ainsi les partenariats et une approche centrée sur le client.

Également, dans le cadre de cette nouvelle organisation, Mlle Hajar Dinar a été nommée au poste de Directeur des Communications de Ford pour la région Afrique du Nord et Afrique subsaharienne. Elle aura la responsabilité des communications, du positionnement et de la promotion de l’image de marque dans la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here