AccueilFinanceBanquesTony Elumelu veut renforcer le partenariat avec le Sénégal dans le pétrole...

Tony Elumelu veut renforcer le partenariat avec le Sénégal dans le pétrole et l’autonomisation des jeunes

-

Lors de cette audience, Tony Elumelu a tenu à féliciter le Chef de l’État pour son élection à la présidence du Sénégal. « Nous sommes venus féliciter M. le Président de la République pour sa brillante élection. Nous sommes fiers en tant que groupe UBA d’avoir un client de longue date à la tête de ce grand pays, et nous lui avons réaffirmé notre volonté de travailler avec son gouvernement pour contribuer au développement économique du Sénégal », a-t-il déclaré.

Le PDG du groupe UBA a également exprimé sa volonté de renforcer le partenariat stratégique avec le Sénégal, notamment dans le domaine du pétrole et de l’autonomisation des jeunes. « M. le Président a partagé plusieurs idées en matière de transformation économique, et nous voulons l’accompagner dans cet effort. Le groupe UBA continuera à soutenir la Société africaine de raffinage, et nous sommes prêts à faire davantage dans le secteur pétrolier », a affirmé Tony Elumelu.

Par ailleurs, le PDG du groupe UBA a souligné l’importance de la jeunesse sénégalaise pour la Fondation Tony Elumelu, qui a déjà soutenu plus de 200 jeunes entrepreneurs sénégalais (…).

Cette visite marque un nouveau jalon dans les relations entre le Sénégal et le groupe UBA, et réaffirme l’engagement de Tony Elumelu à accompagner le Sénégal dans sa marche vers une transformation économique durable.

Rédaction
Rédaction
Média multi-support édité par l’Agence Rhéma Service, cabinet de communication et de stratégie basé à Douala, Business & Finance International regroupe des partenaires internationaux issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour un investissement sûr en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici