AccueilEntreprisesAndrew Voges nommé nouveau directeur général de Kapersky pour l'Afrique

Andrew Voges nommé nouveau directeur général de Kapersky pour l’Afrique

-

(BFI) – Kaspersky a annoncé la nomination d’Andrew Voges au poste de nouveau directeur général pour l’Afrique.

Compte tenu de l’évolution rapide du paysage numérique, de l’augmentation des attaques de ransomwares et de la nécessité de protéger les actifs informatiques sur le continent, les objectifs immédiats de Voges seront d’accélérer la croissance dans le segment des entreprises, de consolider la présence de Kaspersky sur le canal, de formuler des stratégies pour intégrer davantage partenaires et clients dans le cadre du B2B et renforcer la satisfaction client.

La performance exceptionnelle de Kaspersky en Afrique saluée

« L’Afrique offre un potentiel inexploité. Kaspersky a démontré de solides performances en Afrique en 2022 : il y a eu une augmentation de 16 % des ventes B2B dans la région », a déclaré Andrew Voges. «Ma vision en tant que GM est de favoriser une satisfaction client sans précédent et de créer ici un écosystème résilient. Nous nous concentrerons sur le renforcement de notre infrastructure technique et l’intensification de nos partenariats pour rendre les solutions de sécurité de classe mondiale de Kaspersky plus accessibles en Afrique. Une autre priorité sera de mettre en œuvre l’approche Cyber Immune de Kaspersky pour protéger encore plus efficacement les organisations, y compris celles des secteurs critiques. Faire partie d’une entreprise pionnière en matière de cybersécurité comme Kaspersky, engagée dans la cybersécurité mondiale, est un honneur ».

Le parcours professionnel d’Andrew est rempli de passages importants dans des entreprises technologiques telles que Quest Software, Check Point Software Technologies et Cisco Systems. Son mandat en tant que nouveau directeur général de Kaspersky en Afrique le verra basé à Johannesburg, relevant directement de la direction mondiale du siège de Kaspersky.

Croissance exponentielle en Afrique

Commentant cette annonce, Kirill Astrakhan, vice-président exécutif des activités d’entreprise chez Kaspersky, a déclaré : « L’Afrique est une région stratégique pour nous, et Kaspersky s’y développe depuis près de 15 ans. La vaste expérience d’Andrew et sa compréhension du marché local font de lui la personne idéale pour le rôle de directeur général régional alors que nous prévoyons de renforcer davantage notre position en Afrique, d’atteindre de nouveaux clients et partenaires et d’augmenter nos ventes et notre part de marché. Ses idées contribueront à nous aider à développer davantage notre présence sur le marché des entreprises et à lancer de nouvelles voies de croissance commerciale. Nous souhaitons à Andrew la meilleure des chances dans son nouveau poste. Un engagement envers l’innovation et l’adaptation des solutions Kaspersky mettra également l’accent sur la R&D pour continuer à innover et à adapter ses solutions afin de répondre aux défis uniques de la région ».

Ces dernières années, Kaspersky a élargi son écosystème de produits et en particulier son portefeuille de sécurité d’entreprise avec des solutions basées sur une intelligence supérieure des menaces pour assurer une meilleure protection à ses clients. La société propose à ses clients professionnels des solutions intégrées complètes telles que Kaspersky Endpoint Security for Business, Kaspersky Industrial Cybersecurity, des solutions spécialisées telles que Kaspersky Endpoint Detection and Response et Kaspersky Managed Detection and Response, ainsi que des services de Threat Intelligence. Kaspersky développe également une nouvelle approche de la transformation numérique en introduisant des solutions basées sur l’approche Cyber Immunity. Ce concept implique la création de solutions pratiquement impossibles à compromettre et qui minimisent le nombre de vulnérabilités potentielles, ce qui est extrêmement important pour la protection des infrastructures critiques.

Rédaction
Rédaction
Média multi-support édité par l’Agence Rhéma Service, cabinet de communication et de stratégie basé à Douala, Business & Finance International regroupe des partenaires internationaux issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour un investissement sûr en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici