(BFI) – Yellow Card est fier d’annoncer l’ajout de cinq pièces supplémentaires sur sa pateforme. Avec ces nouvelles pièces, Yellow Card offre désormais une gamme plus large de crypto-monnaies à ses clients. Cela permet aux clients de consulter et d’échanger plus de sept actifs numériques notamment le : Bitcoin (BTC), Tether (USDT), Ethereum (ETH), USD Coin (USDC), Cardano (ADA), Solana (SOL) et Celo Dollar (cUSD).
Durant ces dernières années, Yellow Card a apporté des solutions financières innovantes à de nombreux Africains sur le continent. Cette fintech a récemment mis sur le marché son nouveau service de paiement, Yellow Pay, sur tout le continent. Désormais, avec l’ajout des nouvelles pièces, les clients pourront améliorer leur expérience sur la plateforme avec la possibilité de diversifier leurs portefeuilles de crypto et de profiter d’un certain nombre d’opportunités du marché.
« Nous nous engageons à développer et à faire évoluer de façon continue nos services afin d’offrir aux clients l’expérience la plus complète et la plus novatrice possible. L’ajout stratégique des pièces sur notre plateforme est le résultat d’un travail acharné de notre équipe. De plus, cela est la première des nombreuses nouvelles fonctionnalités que Yellow Card lancera cette année « , a déclaré Chris Maurice, PDG et cofondateur de Yellow Card.
Cet ajout est la réponse de l’entreprise à la demande des clients, qui souhaitent disposer de plus de pièces pour faire du trading en Afrique.
« Nos clients souhaitaient échanger une plus grande variété d’actifs numériques sur notre plateforme, plutôt que d’être limités par le seul nombre de pièces disponibles sur la plateforme à l’époque. En tant qu’entreprise, nous prenons constamment des mesures visant à développer notre activité, ce qui implique d’étendre notre offre à différents produits afin de favoriser l’adoption et l’utilisation de ces derniers« , a déclaré Ogochukwu Umeokafor, Directrice de la gestion des produits chez Yellow Card.
La disponibilité de plusieurs actifs sur notre plateforme regorge de nombreux avantages : les clients ont la liberté d’acheter et de vendre (échanger) une variété d’actifs numériques via l’application. De plus, Ils ont la possibilité de suivre l’ensemble de leur portefeuille, les statistiques du marché ainsi que les prix de certaines pièces en toute simplicité.
Sarah Paterson, Directrice de la conception et de l’expérience utilisateur chez Yellow Card, explique que les clients peuvent espérer voir d’autres actifs numériques ajoutés régulièrement sur la plateforme, tout en étant rassurés que l’entreprise veillera à leur satisfaction.
« Nous sommes constamment à l’écoute de nos clients. De ce fait, lorsque nous choisissons les pièces à ajouter sur la plateforme, nous prenons en compte leur point de vue ainsi que les tendances du secteur car l’une de nos valeurs fondamentales est » axée sur les données « . Ce sont ces données qui parlent lorsqu’il s’agit de nouvelles fonctionnalités, a-t-elle ajouté. »
Yellow Card continue de se démarquer comme la plateforme d’échange de crypto-monnaies qui connaît la plus forte croissance sur le continent, avec une présence dans 16 pays africains, et continuera sa mission de rendre les crypto-monnaies accessibles à tous et partout sur le continent africain.