AccueilEntreprisesOrange Cameroun donne le « PAWA » à ses abonnés

Orange Cameroun donne le « PAWA » à ses abonnés

-

(BFI) – Mercredi 11 janvier 2023, Orange Cameroun a réuni les hommes des médias, les influenceurs de la communauté « PULSE » et l’ensemble de ses consommateurs dans le cadre du lancement officiel de sa nouvelle innovation numérique « PAWA ».

Orange Cameroun ne tarit pas d’innovation en ce début d’année. L’entreprise de téléphonie mobile vient de mettre sur le marché sa nouvelle trouvaille sortie de ses laboratoires de recherche et développement.

En effet, après avoir couronné ses abonnés « ROI » en 2022, Orange Cameroun choisit en 2023 de leur donner encore plus d’autonomie avec PAWA. Cette nouvelle fonctionnalité qui remet le pouvoir entre les mains de ses clients/abonnés pour optimiser leurs usages au quotidien. Désormais, ils peuvent en toute aisance transformer leur crédit d’appel en crédit internet et vice-versa.

Selon le Top management de l’entreprise de télécommunication, « PAWA », c’est également une fonctionnalité révolutionnaire qui répond aux besoins de flexibilité de contrôle des clients.

« PAWA a été pensée pour donner plus de flexibilité à nos abonnés dans l’usage de leurs forfaits appels et internet, et dans la durée de vie de ceux-ci. PAWA offre donc aux clients Orange la possibilité de rallonger la validité de leurs forfaits en cours» indique Yves KOM, Directeur Marketing et communication d’orange Cameroun.

Pour Orange Cameroun, l’idée dans cette innovation est de donner au consommateur le choix d’usage de son forfait voix ou data. Eviter que les abonnés soient coincés quand il s’agit d’utiliser une fonctionnalité. Une ambition pour Orange Cameroun de témoigner au consommateur qu’il reste le ROI donc, il a le choix de transformer son forfait selon son besoin immédiat.

André Noir

Rédaction
Rédaction
Média multi-support édité par l’Agence Rhéma Service, cabinet de communication et de stratégie basé à Douala, Business & Finance International regroupe des partenaires internationaux issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour un investissement sûr en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici