(BFI) – La transformation du paysage bancaire de ces cinq dernières années va perdurer. De nouveaux entrants à la fois concurrents et potentiels partenaires évoluent sur ce marché et dans divers segments classiques, traditionnels et modernes.
À titre d’exemple de cette évolution, le Groupe BGFIBank compte parmi les pionniers du monde bancaire africain à révolutionner les opérations de transferts d’argent via les applications BGFIMobile et Mobile Money, donnant également la possibilité d’effectuer des retraits sans carte sur ses GAB.
« Un de nos défis est de demeurer une banque dynamique, proactive, innovante toujours plus proche et à l’écoute de nos clients. C’est pourquoi nous sommes en quête perpétuelle d’Excellence. Ce sillage vers l’excellence se trace grâce à l’action combinée du savoir-faire de nos équipes et à la synergie de nos métiers. Aussi, chaque jour le Groupe s’attèle à vos côtés pour vous permettre de saisir les opportunités d’affaires qui se présentent à vous » indique Henri Claude Oyima, Président Directeur Général du Groupe BGFIBank.
Afin de déployer d’avantage son empreinte, la banque ambitionne d’étendre cette application à l’ensemble de nos filiales bancaires d’ici fin 2022. « Nous sommes en effet soucieux d’apporter plus de confort et d’autonomie à notre clientèle externe et interne. Nous souhaitons ainsi optimiser la notion de proximité dans la relation client avec de nouvelles solutions digitales de banque à distance » renseigne le Groupe BGFIBank.
André Noir