(BFI) – La filiale sénégalaise du Groupe panafricain d’assurances SAAR a un nouveau directeur général en la personne de Monsieur Médard Kengne Kamga. Agé de 41 ans, le nouveau DG a effectivement pris fonction depuis le 1er janvier 2022.
Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le secteur des assurances en Afrique, le nouveau promu a au cours de son solide parcours notamment à SAAR Assurances TCHAD et SAAR Assurances SAO TOME E PRINCIPE où il a été précédemment et respectivement Directeur Général, réussi à mettre en œuvre des stratégies efficaces qui ont abouti à des performances significatives de ces filiales.
Actuellement finaliste d’un MBA en Assurances à l’Ecole Supérieure des Assurances de Paris, il est titulaire d’un Master II en Banque et Finance de l’IRIC (Institut des Relations Internationales du Cameroun) et d’un Bachelor in Banking and Finance de l’Université de Buéa (Cameroun).
Le nouveau Directeur Général a pour mission de consolider les objectifs de croissance de la compagnie dans le troisième marché de la zone CIMA.
Elise Nguélé